Premier RDV
Ce rendez-vous nous permet de partager vos attentes en terme d’ambiance, d’animation musicale, de mise en lumière et de gestion de la soirée.
Notre démarche est « sur-mesure » pour répondre parfaitement, en fonction de votre budget, à vos envies.
Ma proposition
Suite à notre premier rendez-vous, nous vous proposerons une offre personnalisée.
En cas d’acceptation du devis, la date sera alors réservée dès réception de l’acompte. Vous recevrez alors un contrat de réservation indiquant les prestations et modalités. Ce document est la garantie d’un professionnel vous évitant des surprises le jour J.
Échanges & finalisation
Quelques semaines avant votre événement, nous reprendrons contact afin que vous puissiez nous spécifier le déroulement prévisionnel de la soirée et organiser les points logistiques.
Ce sera aussi l’occasion de nous fournir, si vous le souhaitez, une liste de vos titres musicaux incontournables et/ou à proscrire.
Jour J
Le jour de l’événement, nos équipes se mettent en place quelques heures avant l’arrivée des premiers invités.
Nous recommandons d’identifier un référent, unique interlocuteur en mesure de nous donner des indications (modification du déroulé, annonce, musique particulière…). Ainsi nous pourrons garantir une prestation en tout point conforme à vos souhaits.